Conseil de paroisse 1Le Conseil de Paroisse

Ce conseil est composé de telle manière qu’il soit une authentique représentation de la paroisse. Il est la conscience évangélique et missionnaire de la paroisse :

• en étant attentif à la vie des hommes et des femmes du lieu sur lequel la paroisse est implantée, et de ceux qui sont amenés à la fréquenter,
  • en veillant à la mise en œuvre des propositions pastorales faites à l’assemblée paroissiale.

Vous trouverez, en cliquant sur le lien, le dernier Compte-rendu du CPP du 05 10 2023

Conseil de paroisseL’Equipe d’Animation Paroissiale

C’est une équipe de chrétiens qui collaborent à l’exercice de la charge pastorale de M. le Curé. Elle s’efforce, avec M. le Curé, de décider de mettre en œuvre et de coordonner les activités habituelles ou exceptionnelles de la paroisse.

Comité de gestionLe Comité de gestion

Ce comité établit, en étroite collaboration avec l’équipe paroissiale, le budget de la paroisse et vérifie les comptes. Il veille à ce que la gestion de la paroisse soit solidaire et conforme aux orientations diocésaines.